La 6eme Race
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La 6eme Race

L6R
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les Chroniques Riddick.... Heu -Scorpuis- XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scorpius
Membre Du Conseil
Membre Du Conseil
Scorpius


Nombre de messages : 712
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2007

Les Chroniques Riddick.... Heu -Scorpuis- XD Empty
MessageSujet: Les Chroniques Riddick.... Heu -Scorpuis- XD   Les Chroniques Riddick.... Heu -Scorpuis- XD Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:22

Voila le recit de mes aventure sur Pégase (n'esiter pas a completer^^, ou rectifier)

31 Mars 2007 a 20H, ouvertur de l'univers, sous le Nom de Némésis13 je fonde l'alliance FarsGate (qui aura au maximum 3 membre lol!), je commence plein gaz et reste dans le TOP 100 voir TOP 10 cetaine Heure pendant une bonne semain, un peu seul dans mon allaince ^^.
Je fait la Course au classement avec Chefchaouen des Hurleurs (avec qui j'ai de bon contact), on dispute les places chacun etant devanssant l'autre a tours de role.
En ayant marre d'etre seul je finit par accpter l'offre du Seigneur Arogance chef des Hurleurs (que je connaissait depuis le debut de l'univers alpha ayant été dans son allaince) , passant directement a la deuxième place de l'alliance,l'alliance monte vite sous notre impulsion, je finit par le depacer,C'est a se moment que je prend le nom de -Scorpuis- .Suite au Attaque des [300] nous leur declarons la guerre le 18 avril avec l'aide de Sylar chef et seul membre des [anti-300], qui finit par nous rejoindre; la place de premier si convoiter m'est donc ravie par l'arriver au sein des Hurleur par Sylar. Alors que Chefchaouen Lordi et moi esssayons de rester dans le top 100 , SYlar poursuit sa progression dans le Top 10, et devient top 1 Flotte.Tous aurait put aller pour le mieux, mais le mahleur Frappa les Hurleurs, Notre chef Fut banni pour Deux moi; la guerre pris fin sans de reel combat le 21 avril. La decisions fut prise de fusionner avec une autre allaince, Sylar me contacta peu apres m'avoir appris la nouvelle, et me fit recontrer Nono (merci Thor^^)et Darkark sur msn ou la fusion fut mis en place. Elle eux lieu le soir meme, quand a moi je ne rejoignit les [--A--] qui deveindra la [L6R] que le lendemain apres avoir guider les dernier Hurleurs vers leur nouvelle allaince, je quittait donc cette alliance le dernier,a regret.
Commenca une nouvelle epoque celle de la [L6R], j'integrai le conseil peu de temps apres mon arriver en tant que represantant des ancien hurleur
Le 30 avril les [300] nous declare la guerre suivit d'une discution pationnante sur le topic de guerre lol! elle finira par debuter le 1 mai, apres 2 page d ediscution stérile XD. Dès la parution du topic je reçoit un message du chef des [E-A] qui nous apporte leurs soutient officieux ; on a put grace a eux assembler une foule de coordonner ennemi. Puis ils y a eu quelque oublie d'activation et le derapage incontrole de Alien06 je crois, la guerre finit par reprendre, et s'arreta le 6 mai par un match nul apres la fusion des [300] avec les [ffx]

Première Guerre


19 mai arriver de Niark alias Arogance l'ancien chef des Hurleurs qui a reussi a se trouver un autre compte (desoler pour les autres recrut que j'ai oublier, les archive du fofo sont assez importante, je les rajouterai si j'ai le temps^^) Etant un peu a la masse a ce moment je n'ai vue sa demande que tres tard, sa la fou un peu mal^^. Peu apres on declenche une autre guerre contre les [[P]], qui arcelai un des notres (quelqu'un ce rappelle de qui c'etait??) , notres nouveaux chef de guerre creer le topic de guerre et on se fait a nouveau polue le topic (un Habitude sur Pégase???), la guerre est de courte durée, le fautif ayant quitter l'alliance en question.

deuxième guerre

To be contined.........


Dernière édition par le Sam 22 Sep - 21:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Co-Fondateur
Co-Fondateur
Thor


Nombre de messages : 1638
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2007

Les Chroniques Riddick.... Heu -Scorpuis- XD Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques Riddick.... Heu -Scorpuis- XD   Les Chroniques Riddick.... Heu -Scorpuis- XD Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:15

joli chroniques scorpi .

euh juste une chose je n'était pas au courant au début de la fusion xD sa c'ets fait avec nono et séphi/dark ark lol

mais bon cette fusion a tres bien marché , séphi et moi devions choisir et membre des anciens Hurleurs pour intégré le conseil on avais deux noms : Sylar et toi ; et puis vut que tu participais sur le forum nous avons décidé de te mettre au conseil et nous avons eut raison .

C'est vrai que l'uni P est laissé a l'imbandont en ce moment ^^ ( enfin ca fais un moment ^^ ) .

Sinon ca résume bien .

Le to be continued , il y aura une suite Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius
Membre Du Conseil
Membre Du Conseil
Scorpius


Nombre de messages : 712
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2007

Les Chroniques Riddick.... Heu -Scorpuis- XD Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques Riddick.... Heu -Scorpuis- XD   Les Chroniques Riddick.... Heu -Scorpuis- XD Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:11

Merci pour la rectification c'est loin maintenant^^
Je rejouterai une suite de temp en temps, sa retrace aussi l'histoire de la L6R a partir de mainteant^^
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Co-Fondateur
Co-Fondateur
Thor


Nombre de messages : 1638
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2007

Les Chroniques Riddick.... Heu -Scorpuis- XD Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques Riddick.... Heu -Scorpuis- XD   Les Chroniques Riddick.... Heu -Scorpuis- XD Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:45

okok ^^

bon courage lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Chroniques Riddick.... Heu -Scorpuis- XD Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques Riddick.... Heu -Scorpuis- XD   Les Chroniques Riddick.... Heu -Scorpuis- XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chroniques Riddick.... Heu -Scorpuis- XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La 6eme Race :: La 6eme Race :: la cité d'atlantis :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser